Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Wildstar] Suru (Rodeur) {Tank}

Aller en bas

[Wildstar] Suru (Rodeur) {Tank} Empty [Wildstar] Suru (Rodeur) {Tank}

Message par suru Sam 30 Aoû - 21:17

- Prénom : secret
- Sexe : M
- Age : 24
- Lieu de résidence : Paris

- Renseignement sur le personnage in-game : Draken, Rodeur tank tout rose
- Comment avez vous entendu parlé de nous ? : par hannuka
- Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG : Je joue au mmo depuis 12 ans je suis passer partout sauf sur WoW, le dernier mmo ou j'ai passer le plus de temps etait Guild Wars 2 (tout les classes lvl 80 sauf le nécro) que j'ai arrête car le système de mise a jour ma dégouté (plus de 1400 heures dessus). Après tous sa je suis sur steam avec 104 jeux!  
- Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ? : j'ai été chez les phoenixcrisis qui a dissous sa partie Wildstar part manque de menbre pour raid et instance.
- Vos spé in-game. : secret
- Plutôt PVE ? PVP ? : je joue que PVE.
- Nombre d'heures de /played : 20 jours, 10 heures, 3 minutes, 47 secondes
                                          16 jours, 4 heures, 31 minutes, 18 secondes sur le niveau 50.
- Nombre d'heures de disponibilité par semaine : de 17h00 à 00h00 tout les jours sauf quand je veut avoir une vie social.
- Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ? : je veut pouvoir aller en raid !
- Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? : j'ai l’accès raid.

suru

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum