Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WildStar] Hykuel (War) [Clos]

2 participants

Aller en bas

[WildStar] Hykuel (War) [Clos] Empty [WildStar] Hykuel (War) [Clos]

Message par Hykz Ven 4 Juil - 5:02

Salut tout le monde, après avoir jouer avec quelques uns de vos membres, je viens apply.

Prénom : Jean-Christophe
Age : 30 dans un mois
Lieu de résidence : en Bretagne

Renseignement sur le personnage in-game : Hykuel War tank, pas mal trop mal stuff.

Comment avez vous entendu parlé de nous ? J'avais entendu parler de votre avancée sur wow et surtout rencontré des membres de la guilde IG.

Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG (ou sur d'autres jeux vidéo en général) Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ? Je n'ai pas eu le temps de jouer à la béta de WS. Sinon j'ai joué à pas mal de MMO, DAoC, WoW, SWtor, Warhammer. Sur WoW, je jouais un war coté horde sur cho'gall dans la guilde Dark Tribes, j'y ai été main tank et off tank. J'ai joué seulement jusqu'à BC et tout clean sauf Naxxramax.
J'ai été dans une autre guilde sur WS, les personnes semblaient motivées à avancer mais au final il ne se passe rien et je me retrouve à jouer tout seul de mon coté.

Vos spé in-game. Tank, j'ai quand même débuter un stuff dps pour dépanner.
Plutôt PVE ? PVP ? Plutôt PVE sur ce jeu
Nombre d'heures de /played (/joué) : 10 jours et 18h Rolling Eyes 
Nombre d'heures de disponibilité par semaine : Actuellement, je n'ai pas vraiment de limite, je suis à la recherche d'un nouveau taff. 4 soirs par semaine minimum par la suite.

Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ? Je recherche des personnes avec qui je pourrais explorer le contenu du jeu dans la bonne humeur, tout en étant un minimum compétitif.
Qu'attendez vous de la communauté ? Pareil que précédemment et pourquoi pas sur d'autres jeux.
Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? (Début / Aventure silver / Donjon Silver / Wold boss ?) Je commence les donjons silver.

A bientôt IG!
Hykz
Hykz

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Hykuel (War) [Clos] Empty Re: [WildStar] Hykuel (War) [Clos]

Message par Docsee Ven 4 Juil - 9:55

+1 pour ma part, testé hier soir sur kelvoreth ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble

pas ou peu de perte d'aggro (de mémoire il faut s'en prendre à Palie il tappe trop fort ^^)
Docsee
Docsee

Messages : 79
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum