Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Wildstar] Yma (War) [Clos]

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Yma (War) [Clos] Empty [Wildstar] Yma (War) [Clos]

Message par Yma Sam 12 Juil - 18:51

Bonjour, je viens me présenter aujourd'hui pour intégrer votre structure.



- Prénom: Franck
- Sexe: Masculin
- Age: 24ans
- Lieu de résidence: Privé
- Renseignement sur le personnage in-game: Cassien, fille et dominion
- Comment avez vous entendu parlé de nous ? Sur le /zone en jeu
- Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG (ou sur d'autres jeux vidéo en général): Pour wildstar, je suis surtout sur les donjons. J'aime try en continue, même si je wipe. Pour les autre jeux, je vais parler des plus ressent, donc GW2 ou j'ai jouer casi 2ans, très gros fan du RvR. Diablo 3 qui n'est pas un MMOrpg mais je suis fan de diablo depuis je suis tout petit  Twisted Evil 

- Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ? Oui, Arena, mais pas de groupe "opti" pas de disponibilité ou plus structuré. Donc une avancer qui ne sera que raté voir jamais réussie.  
- Vos spé in-game. Dps/tank je joue war dans les build possible, j'aime dps et aussi tank, pour la spé dps c'est le build "traditionnel" à base de massacre/frappe/correction/Leap/lien/ lutteaucac/kick. http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppv1vKsQvMvMvq/35.36.37.27.28.29.23.24.25.26.30.13.39.16.17.18.95.96.97.109.91.98

- Plutôt PVE ? PVP ? Normalement sur les mmo les deux mais wildstar ma offert un pvp plutôt raté donc largement PVE.
- Nombre d'heures de /played (/joué): En totalité ça revient à 15jours 20heure.
- Nombre d'heures de disponibilité par semaine: 12/16heure par jour 7/7 sauf en cas privé.
- Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ? l’avancer PVE, avoir une vraie base pour avancer ensemble dans les donjon/raids.
- Qu'attendez vous de la communauté ? Si communauté de la guilde, du sérieux mais aussi amicale qui respecter les avis de chacun . Pour la communauté en général, rien!  
- Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? (Début / Aventure silver / Donjon Silver / Wold boss ?): Je suis à 5/13 donc les donjons. J'ai passer Ouragriffe en silver pour un timer de 24minute17sec. Déjà réussie Kel vorret en bronze le PU ça tue! le silver pas passer surtout à cause de deco. Volcrâno j'ai pas mal try les 2boss pas le dernier. Et pour SSM que fais en normal pour apprendre les mécanique/tips rapidité.

Yma

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Yma (War) [Clos] Empty Re: [Wildstar] Yma (War) [Clos]

Message par Arragosse Sam 12 Juil - 21:20

Bonjours,

Bonne candidature, continue de faire des donjons avec la guilde en te connectant à TS pour te faire une idée et nous permettre aussi d'avoir plus de retour sur toi Smile.

Bonne chance.
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum