Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Wildstar] Brakmyr (DPS)

3 participants

Aller en bas

[Wildstar] Brakmyr (DPS) Empty [Wildstar] Brakmyr (DPS)

Message par Brakmyr Mar 12 Aoû - 17:48

Bonjour à vous Play It

- Prénom : Cyril

- Sexe : Male

- Age : 22 ans

- Lieu de résidence : Velaux (13 Marseille )bientôt sur Menton (06 Nice)

- Renseignement sur le personnage in-game: Draken Male lv 50 Dominion, je joue DPS, stuff bleu

- Comment avez vous entendu parlé de nous ? IG sur le /zone à Illium

- Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG (ou sur d'autres jeux vidéo en général): Rien de transcendant dans le jeu, j'ai pex solo et me suis stuff en aventure et j'suis full Bleu PvP aussi Smile.
Mon Xp MMORPG, il y a Wow pendant 5 ans, serveur privé 2ans puis 3 ans Offi ou j'étais Warlock dans une guilde assez bonne, j'ai stop Cata, j'ai test GW2 et SWTOR mais sans plus, puis j'ai attendu 2-3 ans ce jeu ^^


- Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ? Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pex solo donc pas de guilde.

- Vos spé in-game :

PVE DPS : http://ws-base.com/builds/generator/stalker#ppvqsqQvMvqvvK/782.783.784.770.771.772.839.799.788.798.793.794.795.881.865.880.946.947.870.871


- Plutôt PVE ? PVP ? J'aime bien les 2 Smile

- Nombre d'heures de /played (/joué) : 9J 8H

- Nombre d'heures de disponibilité par semaine : 20-25 heures voir + sa dépend ^^ (en ce moment sa tourne autour des 35h)

- Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ?Progresser dans le jeu, avancer ensemble et franchir les étapes les unes après les autres et bien sur vous aider !

- Qu'attendez vous de la communauté ?Une guilde qui s'entraide et vont de l'avant ensemble.

- Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? (Début / Aventure silver / Donjon Silver / Wold boss ?) A l'heure actuelle, nous ne recrutons plus de personnes à moins de 50% (idéalement 75%) des Donjons silver.
Je viens de finir les Aventure Vet assez facilement maintenant, j'ai envie d'attaquer les Donjon Vet et continuer de faire mon accès raid qui est à 5/13 ! Smile


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère être pris au sein de votre guilde !

Brakmyr

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Brakmyr (DPS) Empty Re: [Wildstar] Brakmyr (DPS)

Message par Arragosse Jeu 14 Aoû - 3:56

Bonjour,

Il faudrait que tu continue d'être co sur le ts pour pouvoir trouver des groupes pour ton accès et que l'on puisse continuer de te test Smile.

GL.
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Brakmyr (DPS) Empty Re: [Wildstar] Brakmyr (DPS)

Message par nyappz Ven 15 Aoû - 20:02

Salut, belle candidature.
On est toujours à la recherche de personnes motivés =)

nyappz

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Brakmyr (DPS) Empty Re: [Wildstar] Brakmyr (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum