Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

3 participants

Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par sharx62 Dim 13 Juil - 4:47

Bonjour, je viens postuler pour votre structure.



- Prénom: julien
- Sexe: Masculin
- Age: 26 ans
- Lieu de résidence: Privé
- Renseignement sur le personnage in-game: draken, male dominant, dominion.
- Comment avez vous entendu parlé de nous ? Sur le /zone en jeu
- Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG (ou sur d'autres jeux vidéo en général): sur wildstar j'ai joué quelques temps a la béta avant la sortie officielle. Beaucoup de pve et pvp (1500 coté). WoW. Diablo 3.

- Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ? oui netwok gaming dissoute pour peu de joueurs. Actuellement dans la guilde swaghetti yolonaise, pas assez de dispo des joueurs, on avance pas. J'ai beaucoup de dispo comparé a ceux de ma guilde donc je ne veux pas perdre mon temps tout simplement.
- Vos spé in-game. DPS je suis actuellement a 1623 puissance assaut, 7,5 toucher et 18% de crit. ça envoie vraiment bien en pve.

- Plutôt PVE ? PVP ? PVE, pour une fois quil y a un minimum de niveau en pve dans un jeu je vais en profiter ^^. PVP c'est + pour 2v2 3v3 pour passer le temps quand justement y a pas de dispo dans ma guilde actuelle...
- Nombre d'heures de /played (/joué): 16 jours et 19heures
- Nombre d'heures de disponibilité par semaine: cela varie mais je suis dispo 3 jours complet par semaine et je joue presque tous les soirs jusque tard Smile comme le prouve l'heure de mon post
- Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ? je veux avancer et faire avancer tous les membres de la guilde vers les raids puis arriver a la difficulté pve hl
- Qu'attendez vous de la communauté ? mature, du sérieux quand on joue en pve groupé. rien d'autres Smile
- Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? (Début / Aventure silver / Donjon Silver / Wold boss ?): 5/13, ouragriffe silver, kel voreth silver. Me manque volcrano (beaucoup de try mais tjrs un probleme d'un joueur du groupe... déco, niveau de compétence...) et SSM (1 try, 1h25 pas passé loin a cause du niveau de compétence de certains)

C'est un jeu qui demande beaucoup de skill, pve comme pvp. Je fais rarement des erreurs et je les corrige rapidement quand cest le cas, je pourrais vous etre utile pour les raids, comptez sur moi ;-). Bon jeu

sharx62

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par Sixquatre <YyäreL B.> Dim 13 Juil - 11:30

Bonjour,

Merci pour cette candidature (elle aurait peut-être un peu gagné en clarté avec quelques titres).

Arragosse est la personne qui s'occupe du recrutement, je le laisserai donc te faire un retour plus précis sur celle-ci.

Bonne chance.
Sixquatre <YyäreL B.>
Sixquatre <YyäreL B.>
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.playit-community.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par Arragosse Dim 13 Juil - 18:21

Bonjour,

Comme nous avons discuter hier dans la nuit et que je te l'ai dis tu pourrais bien être le dernier War à compléter notre roster 20. Ton avancée correspond à ce que l'on recherche et ta connaissance des derniers donjons à l'air plutôt bonne.

Je te demanderai juste un petit link de ta spé AP et AMP via ce site :
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#/

Et j’attends aussi avec impatience que ton ami Arcanero heal prenne contact ou post sa candidature car il pourrait lui aussi clore notre roster Arcanero.

A bientôt j'espère Smile.
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par sharx62 Dim 13 Juil - 19:39

Salut, voila mon Build et dès que mon pote arcanero heal se connecte je lui fais savoir pour qu'il passe dans la section recrutement :

http://ws-base.com/builds/9634-build_warrior_sharxou#ppyvMQvMvMsvvK/16.17.18.102.23.35.36.24.37.25.21.38.45.13.95.96.97.151.91.98.132.133.27.28.29

un build "classique" avec correction et defense, qui peut etre remplacé par un 3 ème kick armure disruptive pour boss dj. Selon les kick du groupe.

Voila Smile

sharx62

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par Arragosse Lun 14 Juil - 3:01

Re,

Juste pour savoir ce que tu penses de ces deux builds Smile :

Dps 2 interrupts :
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppv1vKsQvMvMvq/35.36.37.23.24.25.27.28.29.45.30.13.39.95.96.97.109.151.98.16.17.18

et 3 :
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#QpqsMvMpvKvMvvM/126.127.128.52.53.54.952.953.954.56.50.158.55.164.95.96.97.109.151.98.16
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par Arragosse Jeu 24 Juil - 18:50

Pas de nouvelles depuis quelques temps.

Je clos l'apply.
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR] sharxou (war) [Clos] Empty Re: [WILDSTAR] sharxou (war) [Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum