Welcome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

3 participants

Aller en bas

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos] Empty [Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

Message par Deadou Ven 18 Juil - 20:22

Bonjour à vous !

Voici la présentation comme convenu :

IRL :
- Kevin
- Homme
- 23 ans (bientôt 24 Smile )
- Paris

IG :
- Renseignement sur le personnage in-game
Un petit rodeur tank cassian du nom de Deadou lvl 50.

- Comment avez vous entendu parlé de nous ?
Par des annonces dans la capitale/Zones.

- Votre passif sur wildstar et sur d'autres MMORPG (ou sur d'autres jeux vidéo en général)
J'ai participé aux week-ends béta/béta d'hiver.
J'ai parcouru plusieurs mmorpg (WoW fut le premier, puis s'en est suivi GW 1&2, Final fantasy XIV, RIFT, AION) et de nombreux mmorpg en free to play tels que Archold, cabal online... et j'en passe !

- Avez-vous été dans une autre guilde avant de nous rejoindre (sur WS) ? Si oui, pourquoi les avoir quitté ?
Oui, chez Legion TeamMultigaming, pour être franc j'y suis toujours mais pour pas longtemps, ce sont des gens formidable humainement, entraide, écoute... mais ils ne sont pas, à mon avis, dans un esprit de PVE HL.

- Vos spé in-game.
J'ai une spé Tank et une spé DPS mais pas otpi du tout.
Voici ma spé tank :
http://ws-base.com/builds/generator/stalker#QKpqCCvsKvKvyvK/804.819.943.805.820.944.806.821.945.818.810.822.844.845.846.904.825.793.794.795.899.917

- Plutôt PVE ? PVP ?
Je suis PVE.

- Nombre d'heures de /played (/joué)
Temps de jeu : 12 jours, 4 heures, 34 minutes et 54 secondes !

- Nombre d'heures de disponibilité par semaine
Je peux être dispo 3 soir par semaine et no limite le week-end (hors imprévu)

- Quelles sont vos motivations générales pour entrer chez Play IT ?
Ma première motivation est d'avancer dans le PVE HL, l'accès au Raid 20.

- Qu'attendez vous de la communauté ?
Rien de particulier, une bonne ambiance, entraide, rigolade, du sérieux pendant les essaies sur les boss.
- Ou en êtes-vous de l'accès raid 20 ? (Début / Aventure silver / Donjon Silver / Wold boss ?) A l'heure actuelle, nous ne recrutons plus de personnes à moins de 25% (idéalement 50%) des Donjons silver.
J'en suis à 75% de l'étape des donjons en silver il me reste que Valkyrie à faire.

Des questions ? Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt IG ! Smile

Deadou

Deadou

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos] Empty Re: [Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

Message par Arragosse Sam 19 Juil - 3:04

Bonjour, pas grand chose à redire au niveau de la candidature.

Vue que nous n'avons actuellement pas de Stalker tank nous ne pouvons pas te donner de conseil au niveau de ta spé, à part te dire de te renseigner sur les builds à utiliser en raid Smile.

Sinon continue à être dans des groupes avec des membres de la guilde en te connectant quand tu es dispo sur le TS.

Et quand nous aurons plus de retour sur toi et si tout c'est bien passé pour toi comme pour nous tu passeras en phase d'Apply dans la guilde.

GL.


Dernière édition par Arragosse le Ven 25 Juil - 0:19, édité 1 fois
Arragosse
Arragosse

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos] Empty Re: [Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

Message par Sixquatre <YyäreL B.> Sam 19 Juil - 10:44

Bonne candidature, bonne chance.
Sixquatre <YyäreL B.>
Sixquatre <YyäreL B.>
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.playit-community.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos] Empty Re: [Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

Message par Deadou Sam 19 Juil - 11:52

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Je tiens à m'excuser pour hier, je n'ai pas pu me reconnecter suite à de nombreuses déconnections de ma box...

Deadou

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos] Empty Re: [Wildstar] Deadou (Rodeur tank) [Clos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum